[Linux-bruxelles] Comment protéger une applic pour l'open source?

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Jeu 15 Fév 17:35:49 CET 2007

> Bonjour,
>
> J'aimerais un conseil...ou deux...
>
> J'ai d?velopp? une (bien modeste) application (en Java) qui se trouve
> int?resser quelques personnes. Elle en est au niveau beta bien que tout ?
> fait fonctionnelle...mais pas suffisament test?e.
>
> J'aimerais la prot?ger afin de pouvoir garantir sa libre diffusion ainsi
> que
> son d?veloopement pas d'autres.
je pense qu'il faut recourir a des services tels que
* GNA!http://en.wikipedia.org/wiki/Gna%21
* http://en.wikipedia.org/wiki/GNU_Savannah
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_Free_Software_Hosting_Facilities
je deconseille fortement sourceforge car son software n'est plus libre et
il est difficile de migrer de sourceforge vers un autre endroit