[Linux-bruxelles] programme des semaines à venir

Suske suske at brubel.net
Jeu 15 Fév 13:14:12 CET 2007

Le jeudi 15 février 2007 à 12:35 +0100, Marc Arnoldy a écrit :
> sorry pour l'agressivité, ça m'arrive aussi.

> Discutons ou agissons...		Marc A

Pas suivi tout mais s'il s'agit d'une activité libriste (s'agissant
d'Ubuntu je suppose...) et même si les ressources internes font qu'aucun
"officiel" du Lug (de rien pour "officiel" :-)  ) n'y participe à coup
sûr, il est amha nécessaire/utile de:

1. pouvoir décréter "Avec l'appui du BXLug" (une tâche pour le comité ?)
2. permettre à l'organisateur de mettre le logo qui va bien sur ses
invitations/affiches
3. d'inviter les membres du Lug à participer et afficher leur fière
appartenance s'ils y vont,
4. d'indiquer la date sur le site dans un "Agenda du Libre bruxellois"
5. prévoir la possibilité de soutiens financiers et/ou matériels (?)

La présence du président de la république à un événement ne lui permet
pas d'engager la Belgique sur le coup. A moins que les dispositions
réglementaires n'aient été prises avant. Donc c'est un boulot pour le
CA/comité, si l'AG ne dit pas le contraire :-)

--
Suske-débordé-mais-qui-essaye-de-suivre-un-peu-quand-même