[Linux-bruxelles] programme des semaines à venir

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 15 Fév 12:35:17 CET 2007

Jérôme Warnier a écrit :
> [...]
sorry pour l'agressivité, ça m'arrive aussi.

Activité du lug: pour moi activité discutée entre plusieurs membres du
lug qui y participe. D'une part je n'ai pas de retour de participation à
part Juliane, d'autre part je n'ai pas lu ici une réaction disant je
participe, qu'est ce qu'on peut faire?

Je ne considère donc pas qu'il y a participation du Lug. Le fait que je
sois admin d'un asbl de droit belge fais pas de différence, je reste une
personne. Si j'interviens dans un débat politique, dira-t-on
participation du LUG?
> Et surtout, comment définir des «personnes du BxLUG»? Des membres en
> ordre de cotisation? Ou toute personne proche du BxLUG, qui sait ce que
> c'est, vient parfois aux LCP ou autres événements, ou est participe à
> cette ml?
personne pourrait être: participante au activités du Bxlug en ce compris
la mailling liste. Sinon mon frère, gradué en informatique sais de quoi
il s'agit, n'utilise pas Linux (de temps en temps GNU et encore)
pourrais être considéré comme proche (voir poursuivi pour appartenance
puisque un de ses portables a reçu un moment une partition Ubuntu : )

Discutons ou agissons...		Marc A