[Linux-bruxelles] affiches

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 15 Fév 10:16:41 CET 2007

Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour
>
> Lors d'une récente rencontre, j'ai transmis à Marc Arnoldy quelques
> affiches grand format dont je disposais pour qu'elles viennent
> renforcer le stock de matériel d'expo du bxlug.
Je les ai toujours, elle vont servir ce we pour l'atelier vidéo
  Marc avait envisagé de
> les mettre sur un support rigie et léger (cele existe) et peutêtre de
> les couvrir.
Tu m'as parlé de les plastifier. En dur elle vont commencer à prendre
beaucoup de place. Difficile de les transporter sans voiture (que je ne
souhaite pas)

> En revoyant la page avec les cartes de visites de Serge
> http://www.bxlug.be/articles/225,
Merci à Serge pour le travail et le partage.
Je vais essayer d'en faire imprimer et couper pour la prochaine LCP.
  je retombe sur  les 9 fiches libres
> (http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/) et me dit que ce serait
> vraiment super de les impirmer sur du A2 par exemple pour aussi les
> avoir sous la main.
Je souhaite pourvoir disposer de moyen de promotion mais passer à A2...?
Je reste dans la logique de quels outils pour quelle action. J'ai besoin
de carte pour des rencontres et des discussions (très fréquentes),
j'utilise les grandes affiches lors des LCP au foscup, les fiches du
libre en grand, je n'en vois pas vraiment l'usage. Elle sont souvent
disponible en A4 lors des LCP.

Belle journée à vous, le soleil nous accompagne,

Marc A