[Linux-bruxelles] carte de visite : propositions

VIANA-MEUNIER Faty mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Jeu 15 Fév 09:14:05 CET 2007

> merci pour le boulot et le partage (le bandeau sombre me déconcerte
> cependant)

Bonjour,

Suite à des demandes en privé, je renvoie donc ma proposition de carte de
Visite/Badge que vous trouverez dans l'article suivant:

http://www.bxlug.be/articles/225

Le projet n'est pas encore adapté car je recherche qqn qui peut m'aider à
coder soit en php (si le site du bxlug le permet ou sinon en javascript
(car mon site est herbergement de base: sans php, etc) pour réaliser une
page comme suit du réseau citoyen (déjà cité par 'Filou' alias Philippe
Richardson)

http://www.reseaucitoyen.be/cartevisite/

Qui peut-m'aider ?

Faty