[Linux-bruxelles] Evaluation température machine linux

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mer 14 Fév 21:46:50 CET 2007

> Bonjour,
> Il y a t'il une commande qui permet de savoir la température de
> fonctionnement soit du processeur soir de toute une machine ?
> Merci
>
> --
> Parfait T. ANAGO <panago at otitelecom.bj>
> Omnium des Telecoms et de l'Internet
> Tél: 00229-21374628/29/30; Cel 00229-95813705
> Cotonou-Bénin
>
> Ils ne savaient pas que c'était impossible alors
> ils  l'ont fait.

lm_sensors(la commande est sensors)
j'ai meme fait un script(avec de l'aide...c'etais mon deuxieme script
perl) pour exporter sous openoffice en csv (car j'avais des problemes de
temperatures l'ete)
http://gentoo-wiki.com/HARDWARE_Sensors
le script est dispo a l'adresse ci dessus dans le lien a little perl script