[Linux-bruxelles] Evaluation de la charge d'un serveur

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 14 Fév 12:14:08 CET 2007

On Wed, 2007-02-14 at 11:59 +0100, michel APPLAINCOURT wrote:

> M'est déjà arrivé de maudire Debian paske la version vachement utile
> d'un serveur n'existait pas dans la stable...
> enfin ...
Moi aussi quand je suis passé sur Sarge pour avoir du samba 3 avant
qu'elle ne soit stable. J'ai eu chaud régulièrement.

> et comment sais-tu que tous mes portables ont des stickers????? :d
Tout de suite vu que comme beaucoup d'entre nous tu es un grand gamin
qui a troqué son cartable d'école pour un portable ! :-)

> Ah bon? quels objectifs?
Je dirais utilisation serveur avec les services classiques et pour les
clients orientation bureautique ?

Philip