[Linux-bruxelles] carte de visite : propositions

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 14 Fév 09:23:10 CET 2007

On Tue, 2007-02-13 at 21:37 +0100, Nicolas Pettiaux wrote:
> Le 13/02/07, Philip Richardson<pprichardson at gmail.com> a écrit :
>
> Bonne idée
Et plus utile encore, la créations d'affiches A4 online pour les
événements locaux du genre action dans une école.
formulaire avec lieu date, description ...

> Philippe Allart de l'aful a fait cela en php il y a quelques années déjà.
>
> Tu peux le contacter de ma part "Philippe Allart" <pallart at nordnet.fr>
> et lui demander si il pourrait t'envoyer le code.
Je vais le contacter. Sinon je comptais mettre à contribution mes
collègues développeurs qui le font régulièrement pour la génération de
formulaires officiels via la librairie fpdf.
http://www.fpdf.org/

Qui marche, super pas mal ( voir exemples sur la site )!

Philip