[Linux-bruxelles] carte de visite : propositions

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 13 Fév 18:53:39 CET 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> Des cartes de visite sont à faire pour le BxLUG.
>
> Dites-moi celle que vous préférez et proposez-moi
> des améliorations, corrections, modifications,
> suggestions...
Je préfère la un mais je trouve que tu y a placé beaucoup de noms et
cela perd en lisibilité. Je pensais juste:

BXLUG a.s.b.l.
groupe bruxellois de utilisateurs linux asbl

site www.bxlug.be info at bxlug.be

une carte sobre sur laquelle on peut écrire son adresse ou des liens
supplémentaires (au verso).

Mais ce n'est que l'avis d'un nom utilisateur des logiciels de
graphismes (depuis que j'ai quitté Mac OS6 : )

Marc A