[Linux-bruxelles] Mirroring en LVM

Philippe sampont at gmail.com
Mar 13 Fév 16:21:24 CET 2007

Bonjour,

Oui, c'est possible. J'ai une machine HP Proliant avec deux disques en RAID
1 avec des partitions en LVM. Tout cela sous Debian.
Actuellement, cela marche sans aucun problème. MAIS, j'ai essayé de rajouter
deux disques pour les rajouter aux PV et cela plante à pleine charge. Et
pourtant, aucun problème à faible charge.

Pour l'instant, j'ai donc retiré les 2 disques supplémentaires. Je ne sais
pas si le problème vient du controleur RAID ou du soft LVM. J'attends de
passer à Etch pour refaire une tentative.

En définitive, dans mon cas, LVM cela eut été bien. Mais pour l'instant, je
suis plus ennuyé qu'autre chose.

Philippe