[Linux-bruxelles] Pacte présidentiel

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mar 13 Fév 15:51:53 CET 2007

salut

du fond de mon lit (où une sale grippe me colle et ne me permet m^me
pas de tenir devant mon écran plus de 10 min)

> En espérant que candidats.be pourra informer et peser sur nos élections
> législatives ?

oui, mais j'ai besoin d'aide pour terminer la mise en place puis l'animation.

pour le "terminer", Simon de Cassiopea héberge le site et a déjà fait
un super boulot, aidé par Fred Couchet et Christophe Espern ( les
concepteurs du site candidats.fr) mais moi, je ne peux rien faire
maintenant sauf vous demander de proposer votre aide (surtout si vous
connaissez php e avez un peu de temps)

Pour le "animer", toute les bonnes idées seront les bienvenues, dès
qu'il est possible d'éditer le site (qui ne sera visible que quand il
aura été un peu adapté à la sauce belge)

Merci

Nicolas