[Linux-bruxelles] Configuration ecran

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Dim 11 Fév 09:39:55 CET 2007

Salut Philippe,

> Je viens d'installer une Debian sur un portable Toshiba Tecra III
>
> Tout c'est très bien passé, mais j'ai un léger souci avec la configuration d'ecran :
> que ce soit en console ou sous Gnome la taille utilisée représente à peu
> près la moitié de la taille de l'écran !
Tu utilise une résolution inférieure à celle prévue pour l'écran. Sur
les Toshiba, il y a une option dans le BIOS qui te permet d'agrandir
l'affichage pour qu'il corresponde à l'écran. Mais dans ce cas,
l'affichage n'est pas vraiment joli. Si ça résoudra ton problème pour
le mode console, je te conseille d'augmenter la résolution dans Gnome.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
  1030 Bruxelles