[Linux-bruxelles] tMSNc: paquet .deb n'installe pas, tar même version compilé installe

Aldo info at brlspeak.net
Sam 10 Fév 13:47:30 CET 2007

On Sat, Feb 10, 2007 at 11:40:13AM +0100, Frederic Peters wrote:

> Non, ça n'a rien à voir.  Ici c'est simplement qu'Aldo essaie
> d'installer une application compilée sur un système Etch ou Sid sur
> une Sarge.

Pour être précis, j'ai pris le .deb tmsnc sur distro.ibiblio.org dans le
pool main, croyant qu'il s'agit de paquets installables sur "toutes "
les versions de Debian; apparement non donc ... vu que le premier truc
que j'ai vu en faisant dpkg -i tmsnc<TAB> est que la libssl désirée est
pas dispo en v. 0.9.8 sur Sarge.

Mais bon, l'essentiel est que la version 0.3.2 en tarball installe et
tourne.

Merci.

Aldo.