[Linux-bruxelles] Faut-il un « modèle économique » du logiciel libre ?

Nicolas da Luz Duque hot_boy at skynet.be
Ven 9 Fév 21:59:08 CET 2007

Le vendredi 09 février 2007 à 11:01 +0100, denis a écrit :
> Salut,
>
> Cet article d'Antoine Pitrou me semble être intéressant pour prolonger
> les questions suite au débat "Peut-on gagner son pain en développant des
> logiciels ?".
>
> http://www.libroscope.org/Faut-il-un-modele-economique-du#nb1-1
>
> A+
> Denis
>
> ----------------
> Faut-il un « modèle économique » du logiciel libre ?

Waw, pas mal comme article. Il soulève des questions que je me suis déjà
posée et d'autres qu'il est intéressant de se poser.

Je pense, comme monsieur Pitrou, qu'il serait mieux de valoriser le
développement de logiciels Libres plutôt qu'uniquement les services
autour (comme on l'entend en général quand on parle du modèle économique
libre).

--
Nicolas da Luz Duque
Jabber <iceman at jabber.belnet.be>