[Linux-bruxelles] tentative d'achat de pc de marque sans OS.

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Jeu 8 Fév 20:09:10 CET 2007

Le Jeudi 8 Février 2007 11:18, denis a écrit :

> L'aful place la barre à 10 à 25% du prix total, ce serait intéressant de
> voir comment ils dont cette estimation.

Effectivement car cela me semble biaise, compte t'il le prix des logiciels
au prix plein ? car en effet personne ne paie jamais le prix plein.

> "Avec le matériel informatique, vous imposez l'achat de logiciels
> pré-installés qui représentent de 10 à 25% du prix total sans que cela
> n'apparaisse jamais."

J'aimerait vraiment savoir d'ou viennent ces prix ? ils est à noter que le
marche français est très différent du marche belge, les prix français sont
beaucoup plus importants.

Je vais demander à ces différents groupe comment il ont eu leur chiffres.

Bonne soirée
--
Benoit Mortier
CEO