[Linux-bruxelles] Installation Edubuntu + LTSP dans une école de Schaerbeek

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 8 Fév 12:33:24 CET 2007

Le 08/02/07, Giovanni Rapagnani<rapagnani at gmail.com> a écrit :

> Moi, je viendrai par mes propres moyens. Je n'ai pas de contrainte sur l'horaire. N'importe quelle heure peut me convenir.

moi j'ai un rendez-vous chez le dentiste à 19h20 et je crois donc que
je ne pourrai pas arriver avant que vous n'ayiez décidé de vous
coucher ... ce qui me contrarie beaucoup car les élèves de la Futaie
et moi-même sommes très contrariés du fait que cela ne marche pas
aussi bien à l'école que dans le salon de Philip ! (on a le mode
console mais pas le mode X)

Bon je vais mettre le serveur et les clients ... et les écrans dans
mon coffre et si je peux (si cela vous convient du point de vue
horaire et si cela va à ma famille) je vous rejoins plus tard.

Merci

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be