[Linux-bruxelles] tentative d'achat de pc de marque sans OS.

denis denlistes at altern.org
Jeu 8 Fév 11:18:09 CET 2007

Le mercredi 07 février 2007 à 23:20 +0100, Benoit Mortier a écrit :

> Bonsoir,
>
> il s'agit des prix qui m'avaient été fourni par IBM et hp lors de discution
> offline ;-)

L'aful place la barre à 10 à 25% du prix total, ce serait intéressant de
voir comment ils dont cette estimation.

"Avec le matériel informatique, vous imposez l'achat de logiciels
pré-installés qui représentent de 10 à 25% du prix total sans que cela
n'apparaisse jamais."

Lettre ouverte du groupe Détaxe aux constructeurs et distributeurs
d'ordinateurs pour en finir avec les racketiciels !

http://www.aful.org/gdt/detaxe/lettre-constructeurs

A+
Denis