[Linux-bruxelles] Hors contexte: Re: Attention... n'essayez pas de voller Vista. (surtout pas à la FNAC )

Suske suske at brubel.net
Mer 7 Fév 10:41:57 CET 2007

Le mardi 06 février 2007 à 23:46 +0100, quatron a écrit :
> Suske,
> Est-il normal que je reçoive 3 mails identiques de ta main.
> Remarque que tu es le seul qui me pose ce problème.

Normal... Oui dans la mesure où j'ai eu des messages d'erreur SMTP et
j'ai réexpédié à plusieurs reprises... Quand j'ai reçu mon premier
envoi, j'ai compris que l'erreur n'était pas bloquante mais comme le
mail restait en boite d'envoi...

Pourtant c'était pas outlook :-) (evolution)

Désolé pour les déchets.

--
Suske