[Linux-bruxelles] Install Party IPL-BxLUG

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 7 Fév 18:34:25 CET 2007

Toujours dans le sujet Install Party, j'ai pris la liberté d'inviter
Sébastien Piraux (et il amènera un collègue avec lui), qui sont tous les
deux développeurs de Claroline, le système de gestion de cours en PHP
que les étudiants de l'IPL utilisent quotidiennement.

Ce sont tous les deux des anciens de l'IPL (comme moi), et ils ont
répondu présents à mon invitation. J'ai donc fait passer le message à
l'organisateur à l'IPL qu'il y aurait en même temps à l'Install Party:
- deux développeurs Claroline
- un développeur de phpLangEditor (une extension Firefox) - l'un des
deux ci-dessus
- un développeur Dokeos (moi)
- un développeur Plume (Jérôme)

Je trouve que c'est une occasion à ne pas manquer pour que les étudiants
puissent, s'ils le désirent, poser des questions à ces personnes-là.
Après tout, ils ont de fortes chances de suivre la même voie, et autant
que ce soit dans le logiciel libre.

Je ne connais pas bien les profils des autres personnes s'étant
proposées à donner un coup de main, et j'aimerais savoir si je dois
mettre d'autres profils en avant.

Yannick