[Linux-bruxelles] Installation Edubuntu + LTSP dans une école de Schaerbeek

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Mer 7 Fév 12:59:47 CET 2007

Jérôme Warnier wrote:
> Tant mieux.
>
> Il n'y aura que deux personnes? Ça m'étonne...

Je souhaiterais me joindre à vous. Mais plus en tant qu'observateur qu'expert en la matière. Je peux amener un portable pour faire de Thin
Client de test s'il en faut. Mais je ne suis pas sur qu'il puisse booter suivant la méthode nécessaire à LTSP. Dans le bios, parmis les
possibilité de boot, il y a "Onboard NIC" mais j'ai pas vu de référence à PXE.

Bref, dites-moi quoi.

Giovanni.