[Linux-bruxelles] Install Party IPL-BxLUG

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 7 Fév 12:57:06 CET 2007

Le mercredi 07 février 2007 à 07:33 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Je confirme, apt-proxy plus pratique et plus efficace !

La dernière fois c'est ce qu'on a voulu faire également et ça a pris
plus d'une heure à mettre en place, heure pendant laquelle on
remplissait avec du blabla.

Est-ce que quelqu'un se propose pour aider l'admin sur place à
pré-configurer ça sur sa Suse et à lui expliquer ce qu'il fait?

Parce que bon, même s'il y a changement de méthode ici, ça ne veut pas
dire que le problème est résolu.

Yannick