[Linux-bruxelles] tentative d'achat de pc de marque sans OS.

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 7 Fév 08:21:54 CET 2007

Le 07/02/07, Benoit Mortier<benoit.mortier at opensides.be> a écrit :

> Achete toi un pc fournisseur et vire l'os si c'est ce qui te dérange.

pour moi, ce n'est pas la question. Il faut que partout les ordis
soient affichés avec le prix des softs  affichés pour que l'on puisse
demander sans certains softs (ou en sachant la valeur) et aussi
demander l'alternative, qui devrait être montrée ... au moins sur
quelques machines.

Il s'agit bien sûr que le grand public qui n'y connait rien puisse
adopter les LL, pas que les geeks ou personnes intéressées puissent se
faire monter ce qu'ils veulent.

> De plus le prix auquel il obtiennent windows est tellement bas que le
> remboursement ne saurait pas dépasser 20 euro ..

peut-être même que M$ subsidie les vendeurs de matériel pour mieux
créer la dépendance sur le marché en général. Au moins, on le saurait
!

Bonne journée

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be