[Linux-bruxelles] formation vidéo 15-16-17-18 février demande d'aide installation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 6 Fév 20:04:54 CET 2007

Yannick Warnier a écrit :

> Et un mail sur la mailing-liste de cours? On fait plus ça? Rendue
> obsolète (ou quoi)?

Ce n'est pas une activité du Lug, je ne pesne pas judicieux de poster
cet atelier comme un cours. Par ailleurs les informations donnent déja
une assistance importante pas la peine d'inviter des gens pour qu'ils
restent dehors.
J'ai posté l'info (reçue par hasard) sur l'atelier en janvier et une
demande de support pour les installs du samedi matin.

Voila mes excuses,			Marc A