[Linux-bruxelles] présence Expo-Sciences 2007 ?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 5 Fév 23:56:36 CET 2007

Le 05/02/07, David GLAUDE<dglaude at ael.be> a écrit :
> Autre élément intéressant, c'est la participation à l'expo de:
> * Etudiant informaticien qui sans doute aurront une variété de machine,
> système, projet et outil de développement.
> * L'un ou l'autre professeur d'informatique qui s'occupe pour le
> département de l'encadrement de ces étudiants.
> * Le Cercle informatique pour tenir le bar.
> (J'ai vu passé sur la mailing-list du CI une convocation ou le sujet de
> l'expo était abordé.)

Je me demande cher David si tu ne confonds pas le printemps des
sciences, qui se fait dans les unifs et l'expo-science qui est
organisée par les jeunesses scientifiques, maintenant au Heyzel, et
est essentiellement un concours de projets scientifiques.

Oui, le Bxlug pourrait aussi être présent au printemps des sciences à
Bxl / ULB comme le LUG de namur l'est aux FUNDP sous l'impulsion de
François Schoubben notamment depuis plusieurs années.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be