[Linux-bruxelles] présence Expo-Sciences 2007 ?

David GLAUDE dglaude at ael.be
Lun 5 Fév 23:49:51 CET 2007

Autre élément intéressant, c'est la participation à l'expo de:
* Etudiant informaticien qui sans doute aurront une variété de machine,
système, projet et outil de développement.
* L'un ou l'autre professeur d'informatique qui s'occupe pour le
département de l'encadrement de ces étudiants.
* Le Cercle informatique pour tenir le bar.
(J'ai vu passé sur la mailing-list du CI une convocation ou le sujet de
l'expo était abordé.)

Bref, l'environnement est à priori "ouvert", même si la carte ULB
devrait être jouée pour être dans le sujet. C'est-à-dire, passer via
Foscup ou l'association ULB-Libre(?) dont j'ai entendu parler sur cette
liste. Evidemment il ne faut pas cacher que le BxLUG est présent, mais
je ne sais pas si c'est la meilleur carte à jouer.

Il faudrait:
* Trouver le sujet formel de l'expo pour voir si on peut coller ou
présenter des logiciels libre proche du sujet.
* Voir si on peut identifier les étudiants informatiques et/ou les
projets informatiques qui seront présenté.
* Contacter le CI pour voir si il y a des convergences possibles

David GLAUDE

PS: J'ai peut-être encore des amis côté professeurs d'informatique à
l'ULB. Le CI, vous allez les voir au FOSDEM. Les étudiants je ne sais
pas... mais je n'en connais plus.

PPS: J'ai fait l'expo deux ou trois fois... en tant qu'exposant ayant
développé un projet et en tant que client du bar. ;-)