[Linux-bruxelles] présence Expo-Sciences 2007 ?

Laurent Pirotte laurent.pirotte at skynet.be
Lun 5 Fév 23:40:40 CET 2007

Je veux bien coordonner. De toute façon, je m'occupe de prendre contact avec
les JSB (je connais aussi Christian) cette semaine et je prends mon courage à
deux mains dimanche pour franchir ce foutu canal et faire un saut à la lcp.
Pour ce qui est de la création d'une page participative sur le site, si
quelqu'un peu me montrer de quoi il s'agit dimanche, cela m'arrangerait. Si
l'un d'entre-vous veux échanger ses coordonnées (gsm) qu'il m'envoie un
e-mail perso.

sur ce bonne-nuit

Laurent Pirotte
Laurent.Pirotte at skynet.be