[Linux-bruxelles] présence Expo-Sciences 2007 ?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 5 Fév 23:05:36 CET 2007

Le 05/02/07, Philip Richardson<pprichardson at gmail.com> a écrit :

> Une idée est proposée avec un délai raisonnable de réalisation ?
> Nous ne sommes pas habitués ! :-)
> Prendre contact en plus ?
> Formidable !

> C'est dit c'est fait ! Je suis partant.

Dans mon dernier message, très favorable aussi, j'ai oublié d'écrire
que je le suis d'autant plus que Microsoft est un (tout petit mais
très présent) sponsor de l'événement, d'autant plus que nous n'y
sommes pas. Tout petit car il ne donne que 5000 euros je crois, très
présent car son nom est partout.

Donc si nous pouvions donner qqchose (des bouquins, des CD, ...) le
nom du bxlug serait présent partout aussi comme sponsor. Je propose
que les livres python et freeduc, cd (freeduc et ubuntu) que je
propose de donner comme prix (tout le monde reçoit des prix) soient
donnés par le bxlug pour lui assurer de la visibilité.

Certains se souviennent peut-être d'une espèce de "traquenard", enfin
un coup par agréable, dans lequel je suis "tombé" il y a 3 ans: Eddy
Caeckelbergh a fait un "face à l'info" en direct de l'expo-science,
avec Christophe Van Mellekot et moi-même et je me suis retrouvé, dans
une salle vide, avec seulement l'équipe de soutien de M$. Mais il est
vrai que je ne vous avais pas appelé à l'aide alors et ne pouvais donc
m'en prendre qu'à moi-même d'avoir accepté cette invitation causer.

Donc, préparons nous, je donne volontiers un coup de main.

Qui coordonne ? Laurent avec l'aide de qui et qui ?

Merci beaucoup

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be