[Linux-bruxelles] candidats.be

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 5 Fév 22:55:55 CET 2007

Le 05/02/07, Suske<suske at brubel.net> a écrit :

> Je peux mettre à dispo un espace web avec PHP et une DB MySQL pour un
> an. Je peux y coller le DNS pour candidats.be

je te remercie beaucoup.

Le premier hébergement complet proposé sera pris en charge par l'asbl
cassiopea qui l'a généreusement envisagé. Mais cela n'empêche que
toutes les aides techniques et puis pour la gestion du site et la
traduction seront les bienvenues.

nous aurons très bientôt des listes dédiées pour ces aspects aussi,
que je partagerais bien avec le plus de personnes possibles ... et
bien sur de confiance.

> J'ai vu que le site est en dotclear. Je peux installer un dotclear et
> l'imiter l'accès ftp aux css (je préfère)...

le dotclear mis en place avec phppetitions a été patché car il avait des bugs.

je devrais recevoir très bientôt les sources et les DB.

> Je ne sais pas si et comment dotclear gère le multilinguisme (pour les
> traductions).

on verra bien. Sinon, ce sera un site séparé (comme vraisemblablement)

> Je trouve que la belgicisation du thème fr serait satisfaisante et
> économe en moyens :-)

idem pour moi.

> En fait, je tenterais bien de faire "un spip" multilingue. Mais il me
> faut certainement un mois avant que le thème soit opérationnel et les
> articles existants intégrés. Disons:
> - pour le 31 mars version pessimiste
> - pour le 15 mars version probable
> - pour le 1er mars version optimiste

trop de boulot IMHO

> Si des spipeurs passent par là... J'ai peur de m'engager seul, je passe
> mon temps à prendre trop de trucs en charge :-)
>
> Vous aussi, je sais :-)

effectivement.

Accepterais-tu de donner un coup de main sur l'hébergement cassiopea ?

Merci

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be