[Linux-bruxelles] Atelier de développement

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Lun 5 Fév 18:04:00 CET 2007

Salut,

Frederic Peters wrote:
> Eh oh,
>
> Ça fait un petit temps qu'on a parlé d'organiser un atelier de
> développement
Cela consiste en quoi et qui peut y participer (connaissance nécessaires ?, ...)

  > Aussi, le vidéo-proj, il est où pour le moment ?
Il est chez moi.
> Est-ce qu'il a changé déjà changé de main ?
Oui
> Comment mettre la main dessus ?
Tu m'envoies un mail privé pour me dire où il est possible de te l'amener (boulot, maison) et quand.
Si c'est pas trop loin de chez moi ou mon boulot, on peut s'arranger ainsi.
Sinon je te l'amène mercredi à 18h45. (mais je préfère moins car en plein embouteillage = galère)

> Merci et à mercredi,
Mais de rien.
Giovanni.