[Linux-bruxelles] Ubuntu 7.04 Herd 3 et clavier USB

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 5 Fév 13:31:10 CET 2007

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
05/02/2007 10:04:09:

P, a

> N'es-ce pas un problème USB tout simplement ?
> - d'abord on vient ce w-e de parler de l'usb à la suite d'un stupide

> Bref, essayes déjà de remplacer ton clavier usb par un en ps/2 et vois
> si le même problème a lieu.

impossible...
il n'y a plus de prises ps/2 sur ce PC
que de l' USB

;-)

autre problème lié à cela :
quand on coupe le PC depuis le Live CD d'Ubuntu,
le scrip d'arret se fait, le lecteur de CD s'ouvre,
on retire le CD,
et ça se termine pas "tapez Enter pour arreter"

et bien... cela ne fonctionne plus !
Je suppose qu'il a déchargé les drivers USB ?

Bon, ce n'est pas un problème car une fois installé sur le disque dur, ce
sera ok

;-)

--
Didier