[Linux-bruxelles] Vista ntfs

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 3 Fév 15:24:37 CET 2007

Yannick Warnier a écrit :
> Le samedi 03 février 2007 à 01:33 +0100, Didier Misson a écrit :
> [...]
>>
> [...]
>
> Tu peux pas juste lui proposer d'acheter un nouveau boîtier et
> d'installer Ubuntu? Comme ça il aura tout neuf et à prix réduit (et il
> pourra dire aux gens qu'il a un ordi tout neuf, personne n'y verra
> rien) ... :-)
>
> Yannick

c'est ce que je voulais évidemment...

mais les prix sont proches, face à cette promo Carrefour (même si JE
SAIS, faut pas nécessairement un Intel Core 2 pour faire ce qu'il fait
actuellement ! ni un HD de 320 GB)

et ils ont tj l'idée de "au cas où... on reboot en Win$" ...
et malheureusement, le premier "au cas où", c'est "scanner HP ScanJet
3800" not supported by Sane"  :-(

On va voir ça cet après-midi.

--
Didier Misson