[Linux-bruxelles] formation vidéo 15-16-17-18 février demande d'aide installation

peter_westenberg info at videomagazijn.org
Ven 2 Fév 18:30:48 CET 2007

petit correction:

> Pour le coup de main pour l'atelier d'installation, c'est super si vous
> pouvez venir tout les deux mais ce serait plutôt vendredi après-midi et
> samedi matin.

notre petit install party trouvera lieu juste le samedi matin
ce n'etait pas tres claire -- excusez moi

+ je suis en train d'ecrir un annonce sur le blog du projet,
je vous enverra les info's des que je serai pret, ok?

merci
peter

Voir le programme ci-dessous.

--
Peter Westenberg | Ourthestraat 38 | 1080 Brussel Belgie | +32 (0)2
5026018 +32 (0)498 493018