[Linux-bruxelles] formation vidéo 15-16-17-18 février demande d'aide installation

denis denlistes at altern.org
Ven 2 Fév 18:23:06 CET 2007

Salut,

Le jeudi 01 février 2007 à 07:47 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Je pense pouvoir venir. Le samedi, c'est possible pour moi ;)
>
> Il faudrait une page web pour l'événement, non ?
> Sur notre site, en créer une, ou existe-t-elle déjà ailleurs ?!

Il n'y pas de page web, ça peux être mis sur le site du bxlug mais il
faut alors spécifier que c'est pas vraiment un événement grand public,
plutôt un workshop limité aux personnes inscrites, et je crois que c'est
déjà bien rempli.

Pour le coup de main pour l'atelier d'installation, c'est super si vous
pouvez venir tout les deux mais ce serait plutôt vendredi après-midi et
samedi matin. Voir le programme ci-dessous.

A+
Denis
---
Café El penon: Rue D'Andenne, 81 1060 Bxl
Atelier du Web: Rue du Fort, 39 1060 Bxl
Constant: Rue du Fort, 5 1060 Bxl

Jeudi 15/02

- Café El penon

19H Intro
20h Bouffe
21H Pirate cinema

Vendredi 16/02

- Constant

10h Atelier Assemblage de l'ordinateur
13h Bouffe
14h Atelier Installation/configuration/optimisation du système pour la
vidéo
20h Bouffe
21H Pirate cinema

Samedi 17/02

- Constant

10H Atelier Installation/configuration/optimisation du système pour la
vidéo (suite)
13H Bouffe
14H Atelier Initiation des logiciels vidéos sous Linux
20h Bouffe
21H Pirate cinema

Dimanche 18/02

- Atelier du web

10H Atelier Focus sur les logiciels de montage vidéo (Kino,
Cinelerra,...)
13h Bouffe
14H Atelier "diffusion": licences, distributions, P2P, bitorrent
20H Bouffe
21 Pirate cinema

Gratuit. Infos et réservations: peter at constantvzw.com