[Linux-bruxelles] Install Party IPL-BxLUG lundi 26/2

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 2 Fév 14:18:51 CET 2007

Le vendredi 02 février 2007 à 13:41 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

>   | Ce sont des étudiants en informatique
>   | orientation programmation donc:
>
> Je pense à quelque chose...
> Si on avait un fichier texte qui regroupe l'ensemble des
> packages concernés..., nous aurions plus facile pour
> tout installer "d'un coup", non ?
> (ou un script...)

Oui, je crois que c'est le but, déjà exprimé par Jérôme. Je n'ai pas
encore commencé avec les noms des packages, mais ils pourraient figurer
dans une section {{{Packages}}} dans la fiche de l'évènement. J'ai déjà
cité un certain nombre de programmes à installer, mais sans connaître
les noms exacts des packages.

Bon, je me lance.

Yannick