[Linux-bruxelles] presence in FNAC, Mediamarkt, ... this Saturday 3, Feb 2007 to show Linux /ubuntu

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 1 Fév 18:33:08 CET 2007

Le 01/02/07, Eric Hanuise<ehanuise at fantasybel.net> a écrit :
> A noter que la fnac et le mediamarkt ne vendent pas d'ordinateurs sans y
> lier un système d'exploitations (windows ou macOS). Donc même si tous
> leurs clients sont convaincus de passer a linux par cette action(on peut
> rêver ;-) ) ils n'auront quand même as le choix :-/

peut-être mais au moins ils sauront que cela existe, et que c'est
chouette et joli, et pas cher et ...

Hier à SolutionLinux, j'ai vu à l'entrée des portables Thinkpad T60
Lenovo avec SuseLinux avec Beryl je crois (enfin un gestionnaire de
fenêtres 3D) et tout le truc, cela faisait quand même un effet boeuf
et présentait une concurrence intéressante du point de vue de l'aspect

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be