[Linux-bruxelles] Hallo BxLug

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 28 Fév 13:41:55 CET 2007

Bonjour,

> Premièrement,tiens à vous remercier et vous féliciter pour les
> oeuvres et exploits de votre association.Vraiment, c'est tres
> professionnel de votre part.

Merci, mais juste pour savoir, vous pensez au BxLUG
(groupe d'utilisateurs de Bruxelles) ...
http://www.bxlug.be/

... ou à la "communauté des logiciels libres" dans son ensemble ?
http://www.gnu.org/home.fr.html
http://www.fsf.org/

> Vos activités m'ont beaucoup plus, ...

Super :)
De quels activités en particulier ?

> ... et je suis donc intéressé d'y adhérer
> si cela ne vous dérange pas.

Vous pouvez librement adhérer à la "communauté des logiciels
libres"... À proprement parlé, il n'y a aucune formalité à remplir
pour cela...

L'association du BxLUG est ouverte à tous...
Pour devenir membre :
http://www.bxlug.be/inscription

Vous pouvez d'autre part vous inscrire librement
à nos listes de diffusion :
http://www.bxlug.be/listes

> Pour me présenter, je me nomme Junior, ...

Enchanté, je me nome Serge.

> ... et je suis un étudiant à la Faculté de Droit de l'Université de Lomé.

Waw, c'est pas tout près de Bruxelles ça... :)
Qu'est-ce qui vous amène ici ?..

> Actuellement, je suis actuellement au TOGO (Afrique de l'Ouest).
> Cela me ferait toujours très plaisir si vous pouviez me parler de
> vos activités.Je pourrais toujours, avec plaisir représenter votre
> association ici au TOGO.

Le BxLUG est toujours ravis d'établir des relations productives en
terme de promotion des logiciels libres avec d'autres associations.
Le TOGO, c'est peut-être loin, mais personnellement, ça ne me
dérange pas et la notion d'espace peut devenir très relative au
travers des technologies de l'informatique :)
Faites vos propositions et nous verrons ce que nous pourrons
faire. Sachez néanmoins déjà que le BxLUG ne tourne actuellement
que sur base de bénévolat...

Sinon, ceci peut-être une piste plus proche de vous :
http://rall.logiciels-libres.org/
et
http://www.centre-linux.org

Amicalement,