[Linux-bruxelles] linux world en mars ?

juliane De Moerlooze juliane at linuxmail.org
Dim 25 Fév 23:55:56 CET 2007

bonjour

y a t il des personnes intéressées par cette expo ?

http://www.linux-world.be/sites/www%5Flinuxworldexpo%5Fbe/en/

je sais que  le bxlug ne participe pas, mais quelqu'un y a t il été ? qui peut donner un petit "retour" d'impressions, infos.

cela a l'air très pointu, les exposants sont des entreprises, il y a red hat et de nouveau le lpi.

dans le linuxworld il y a des conférences (séminaires) intéressantes (?)
      Introduction to Open Source     # et l'impact

mais il semble qu'il y a un volet infosecurity :      tout un séminaire sur la sécurité ?
	Security 101: Computer Crime: how can you learn from it?
	Illusion of Security: How do hackers work?  # (je pense à certains ...) ^troll

cela dit c'est à Grand bigard, pas évident d'y aller (en vélo ? en vélo groupé, un covoiturage possible ? )

a +
juliane

=