[Linux-bruxelles] Debian GNU/Linux 3.1 mise à jour (r5)

Aldo info at brlspeak.net
Ven 23 Fév 11:04:11 CET 2007

Bonjour,

je vois que Debian propose une r5, pourtant je suis toujours étonné de
voir que le bon vieux kernel image 2.6.8 est toujours le kern, alros que
sous Etch on a droit à un kern plus récent, bcp + récent;
quelle est la raison de tout ceci?
(je pense en particulier aux pcs et hardware récent, il n'est quais plus
opportun d'installer une Sarge dessus: elle n'a aucun module supportant
l'ethernet ou LAN Intel, idem carte/chip son, etc): es-ce qu'un kernel
image plus récent ne résoudrait pas ce pb?

Aldo.