[Linux-bruxelles] LCP/IP Fourquet spéciale photos ?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 22 Fév 12:34:22 CET 2007

Chers tous,

Modestement j'essaie d'organiser des petits trucs sympas au Fourquet.
Lors d'une LCP j'y ai rencontré un Monsieur d'un certain âge qui utilise
des techniques modernes pour "presser" des gravures monochromes.

Recette :
On imprime une photo convertie en monochrome et tramée ( pour l'encre )
sur un film transparent.
Ce film est utilisé pour exposer aux UVs une plaque photosensible.
Développement de cette plaque à la soude.
Encre et presse.

D'où l'idée de faire une LCP spéciale photo combinée avec présentation
et exposition au mois d'avril ou mai.
Comme on ne peut déplacer la presse on pense faire un film chez le
monsieur.

Je cherche donc :

Des exposants potentiels.
Un volontaire pour faire une présentation vers 14 heures sur les
logiciels libres pour la photo.

Profil idéal : :-)
Etre membre d'honneur.
Branché photo.
Parlant bien.
Si possible avec un prénom qui commence par L.

D'avance merci.

Philip