[Linux-bruxelles] help Gallery2

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 21 Fév 09:05:36 CET 2007

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour moi perso.

Je suis occupé à faire une galerie photo perso avec l'outil gallery2 sur
le serveur de Dupedi. Grâce à l'aide de Jérôme j'ai réussi à ce que cela
fonctionne.
Hier j'ai personnalisé ma galerie et ajouté des albums sans problème.

Ce matin je change une photo et ensuite plantage!
Plus moyen d'accéder à ma galerie! Et je n'ai aucune idée de ce qu'il
faut faire!

Si quelqu'un utilise Gallery et a déjà eu un problème similaire je
voudrais connaître la procédure pour relancer la galerie si possible
sans tout réinstaller!

Comme c'est sur le serveur du boulot je dois faire gaffe à ne pas
planter le système!

Voici donc ce que j'ai quand je vais sur www.lucnix.be/gallery2/

Error
An error has occurred.

Back to the Gallery

Error Detail  -
Error (ERROR_MISSING_OBJECT) : Missing object for 310
      * in
        modules/core/classes/GalleryStorage/GalleryStorageExtras.class
        at line 1852 (gallerycoreapi::error)
      * in
        modules/core/classes/GalleryStorage/GalleryStorageExtras.class
        at line 109 (gallerystorageextras::_identifyentities)
      * in modules/core/classes/GalleryStorage.class at line 293
        (gallerystorageextras::loadentities)
      * in modules/core/classes/helpers/GalleryEntityHelper_simple.class
        at line 82 (mysqlstorage::loadentities)
      * in modules/core/classes/GalleryCoreApi.class at line 2382
        (galleryentityhelper_simple::loadentitiesbyid)
      * in modules/randomhighlight/module.inc at line 251
        (gallerycoreapi::loadentitiesbyid)
      * in modules/core/classes/GalleryEntity.class at line 491
        (randomhighlightmodule::onload)
      * in modules/core/classes/helpers/GalleryEntityHelper_simple.class
        at line 102 (galleryderivativeimage::onload)
      * in modules/core/classes/GalleryCoreApi.class at line 2382
        (galleryentityhelper_simple::loadentitiesbyid)
      * in
        modules/core/classes/helpers/GalleryDerivativeHelper_medium.class at line 213 (gallerycoreapi::loadentitiesbyid)
      * in
        modules/core/classes/helpers/GalleryDerivativeHelper_medium.class at line 56 (galleryderivativehelper_medium::_loadderivatives)
      * in modules/core/classes/GalleryCoreApi.class at line 1015
        (galleryderivativehelper_medium::fetchthumbnailsbyitemids)
      * in modules/core/module.inc at line 93
        (gallerycoreapi::fetchthumbnailsbyitemids)
      * in modules/core/classes/GalleryTheme.class at line 1438
        (coremodule::getitemlinks)
      * in themes/carbon/theme.inc at line 475
        (carbontheme::loadcommontemplatedata)
      * in themes/carbon/theme.inc at line 378
        (carbontheme::showalbumpage)
      * in modules/core/classes/GalleryView.class at line 325
        (carbontheme::loadtemplate)
      * in main.php at line 386 (showitemview::doloadtemplate)
      * in main.php at line 87
      * in main.php at line 80
System Information
Gallery version