[Linux-bruxelles] Install Party à l'IPL le 27/2 - check-up

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 20 Fév 22:10:21 CET 2007

Salut à tous,

Voici qu'il reste moins d'une semaine avant l'Install Party à l'IPL et
il est temps de rebrousser nos manches si nous ne voulons pas devoir
oublier le FOSDEM pour la préparer.

Pour rappel, c'est ici que l'on centralise l'information:
http://www.bxlug.be/events/166

Pour rappel également, Renaud Dubois ne pourra être présent mais c'est
lui qui nous avait proposé de faire un repository local.

Enfin, j'avais demandé si quelqu'un pouvait rapidement donner un coup de
main (ou pointer une bonne doc) pour que l'admin sur place puisse faire
un repository local lui-même (c'est juste une copie et un serveur FTP?),
mais personne n'a suivi ma demande. Est-ce que je peux me permettre de
le redemander, là, maintenant qu'il ne reste que quelques jours?

Merci à tous les participants de vérifier sur l'article ce en quoi ils
peuvent participer. Je pense notamment (mais pas seulement) à PhilL1 qui
a promis d'apporter 70 CDs Edubuntu ainsi que des versions imprimées de
la refcard Debian...

Pour toute question, remarque, etc, merci de poster dans le fil de
discussion, comme pour tout le reste.

Yannick