[Linux-bruxelles] AUDIO: constitution groupe d'études solutions audio,

Wendy (re.mork) re.mork at gmail.com
Mar 20 Fév 11:55:42 CET 2007

ello!

wow philippe - tes mots sont comme de la bonne musique:

1) j'ai un tascam us 122 que je n'arrive pas à faire marcher (je n'ose
pas, en fait, j'ai trouvé des instructions, mais il sont un peu
grp,sdnfdnf - chinois)

2) j'ai des problèmes avec jack et ardour - les mêmes que lionel
en fait que jack crashes - et il y a un problème de permissions ->
ardour ne veut pas marcher

tout ça, ça vient de ne pas assez comprendre le fonctionnement de jack
+ comment ça interréagit avec alsa et tout ça (donc, la fonctionnement
d'un serveur audio comme jack est un peu misty - brouillard)

3) il y a pleeeiiiin de gens interessé de faire de l'audio en linux,
et qui ont besoin des premiers pas - peut-être ça vaut la peine
d'organiser un workshop comme ce weekend avec cinelerra + open source
vidéo -> on a documenté tout ça

4) il y a 2 ans j'ai suivi un workshop chez le gars qui a développé
ardour (paul davis) et je trouve ça un peu triste que 2 ans plus tard
je n'ai pas beaucoup avancé - oui sur linux, non sur son...

est-ce qu'il y a des choses qu'on peut faire - organiser?
je pense que c'est possible d'avoit accès aux ordi's de l'atelier web
à saint-gilles

allez saluut

not francophone wendy
http://www.constantvzw.com
http://www.constant.irisnet.be/~sound/wvw/

(note, soyez gentil avec notre ami e-mail html - le monde d'ordinateur
est assez nouveau pour lui - et il a décidé d'installer linux :-)