[Linux-bruxelles] Photos LCP pour journal La Capitale !

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 19 Fév 21:58:32 CET 2007

Salut,

J'ai été contacté par un journaliste de La Capitale,
pour un article sur notre asbl et particulièrement
les LCP...

Je l'ai rencontré, discuté un heure durant...

Il demande une photo pour illustrer son article...

Peut-être l'occasion de centraliser les photos que
nous avons de nos LCP...

Luc ? Eric ? les autres ?.. vos photos ?
Où sont-elles !?

Moi aussi j'ai des photos... pas très récentes :d..
et je sais pas où les mettre... une galerie sur le web ?

À+,
Serge.