[Linux-bruxelles] [lilit-public] Le format .ODF n'existe pas encore dans MsWord !!!

Thierry Mattart tmattart at belgacom.net
Ven 16 Fév 17:55:23 CET 2007

Maurice Thiébaut wrote:
> Bonjour
>
> La réponse donnée n'est pas tout à fait honnête.
> Si je ne sais pas, je dis, je ne sais pas et je n'invente pas n'importe quoi
> comme justification.
>
> Word, natif, en format Open Document, c'est pas pour demain, indeed.
>
> Mais un commerçant ou un organisme pourrait ouvrir le fichier Word dans
> OpenOffice
> Et le sauver en odt par exemple.
> Je le fais bien.
>
> Il n'y a pas de péril.
>
> S'il n'a pas envie, c'est son droit.
>
> Maurice

NON

Le problème est beaucoup plus hypocrite.

M$ c'est fait condamner pour abus de position dominante au USA et en
Europe mais pas suffisement lourdement ...
Qu'est ce que cela va changer pour eux???

La réponse est sans doute dans ce dossier, que je vous prie de lire avec
attention: http://BFrere.net/VCF

Là nos gouvernements sont responsables d'accepter la situation telle
qu'elle est...

Quen est-il de http://www.senate.be/wwwcgi/get_pdf?50331691

>>> johan.van.de.gucht at biv.be