[Linux-bruxelles] atelier e17 et etch

juliane De Moerlooze juliane at linuxmail.org
Ven 16 Fév 17:09:49 CET 2007

bonjour
je serais intéressée si vous proposez la date du 29 fevrier.  je viens d'installer une etch minimale.
remarque  je n'ai en tout cas jamais fait de paquets .deb

ce lien a l'air intéressant :
http://www.sukria.net/fr/libreast/

a+
Juliane

PS mailing list : desolée, mais je n'essaye plus d'integrer le message dans un "fil"  avec RE, puisque j'ai remarque que ma reponse s'insère de façon fantaisiste en réponse a un autre titre ! comprenne qui pourra !

=
Mortgage Rates Near 40-Year Lows
$310K loan for $999/mo. Think you pay too much? Calculate new payment.
http://a8-asy.a8ww.net/a8-ads/adftrclick?redirectid=34109887f04ebde62bbda6528b5f80d3