Comment prot�ger une applic pour l'open source?

charles magnes charles_magnes at hotmail.com
Jeu 15 Fév 12:50:20 CET 2007

Bonjour,

J'aimerais un conseil...ou deux...

J'ai développé une (bien modeste) application (en Java) qui se trouve
intéresser quelques personnes. Elle en est au niveau beta bien que tout à
fait fonctionnelle...mais pas suffisament testée.

J'aimerais la protéger afin de pouvoir garantir sa libre diffusion ainsi que
son déveloopement pas d'autres. J'ai été voir du côté GNU où j'ai cru
comprendre qu'ils n'étaient pas trop "Java"...dans la mesure où pour
utiliser une applic Java l'utilisateur est sensé avoir préinstallé la
machine virtuelle etc...

Bref...quelqu'un a-t-il une suggestion à me proposer afin de pouvoir
distribuer cette applic dans un esprit open source?

Merci d'avance.
Claude