[Linux-bruxelles] problème avec formatter

Wendy (re.mork) re.mork at gmail.com
Mer 14 Fév 20:20:52 CET 2007

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai installé linux pour la 2ième fois tout seule, en dual
boot. J'ai installé ubuntu 6.10, sur 20 giga, 1 giga de swap, 6 giga
de root, 5 en ext3 et la reste en fat 32.
Je sais que ce sont beaucoup de partitions, mais il fallait une espace
disque (le fat 32) qui est accessible de windows et de linux. (les
gens dual boot - il leur faut du temps pour s'accoutumer ;-)

Mais, tout n'est pas bien passer avec ça.
Ubuntu tourne bien (avec wifi :-), Windows tourne bien, mais les
partitions data - fat 32 et ext3 son disparu.

Partition magic ne me laisse pas voir les partitions, le logiciel me
dit qu'il y a des erreurs. Je sens qu'il y a un boulot de terminal
linux qui m'attend...

Est-ce que vous pouvez me donner des directions?
tips and tricks...

sinon, on va venir au installs au snack place de londres - mercredi?

Allez une bonne soirée et n'oubliez pas le workshop open vidéo chez Constant
(ou il faut s'inscrire + ça risque d'être plein - soorry)
http://www.constant.irisnet.be/~constant/about-archives/?p=66

saluut

wendy