[Linux-bruxelles] petites questions pratiques pour Fosdem2007

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 14 Fév 16:31:14 CET 2007

1-chaque édition du Fosdem a vu le Bxlug préter le gros switch.
Le FOSDEM peut il encore compter sur le switch cette année ?
Si oui :ou est-il et comment peut-on le récupérer ?
S'il n'est pas disponible j'aimerai aussi le savoir pour pouvoir prendre
d'autre disposition
2-Comme je n'ai pas directement mes archives de la liste sous la main,Le
Bénévole qui a fait l'appel aux volontaires pour le FOSDEM pourrait-il
me contacter hors liste svp pour ne pas encombrer.
Merci a tous.

--
Th.Geers  AEL activist member
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky