[Linux-bruxelles] programme des semaines à venir

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 12 Fév 20:14:52 CET 2007

Bonjour à toute et tous,

Quelques activités sont prévues, je vous les rappelle pour celles et
ceux qui ne consultent pas l'agenda.

- Cette semaine de jeudi soir à dimanche soir à St Gilles atelier vidéo.
- La semaine prochaine FOSDEM montage vendredi, samedi et dimanche
démontage. Les aidant(e)s sont le bienvenus surtout ceux qui ne sont pas
développpeur pour accueillir les participant(e)s et les orienter.
L'accueil n'est-ce pas la raison qui nous réuni tout les mois ; )
- le même dimanche Lcp spécial accueil à l'ULB
- le lendemain une journée installation à l'ipl
- le 19 mars les rewics qui ne semblent intéresser personne.
- en avril sortie d'une nouvelle version de Ubuntu. ce sera sans doute
organisé sans vous puisque vous n'avez pas l'envie de participer à des
activités sympa avec d'autres assoc mais on vous racontera.
- en mai je pense me souvenir qu'il y a une journée des jeunesse
scientifiques, certains ont déjà commencé à en parler.
- pour juin on cherche des organisateurs pour un barbecue éventuellement
interlug pour relancer une tradition trop tôt disparue.

Bref un agenda très chargé auquel nous vous invitons à prendre part,

Marc A