[Linux-bruxelles] livre en ligne et licence

Aldo info at brlspeak.net
Lun 12 Fév 09:15:25 CET 2007

Hello,

il existe bon nombre de sites proposant des ebooks; mais j'aimerais
avoir vos avis et surtout conseils pour pouvoir argumenter auprès des
sites en question pour un format standard ouvert:
ainsi j'ai pu constater par-ci par-là que des ebooks sont dispos en 3
formats dotn seul le PDF me permet à moi sous Linxu de consulter ce
bouquin.
Mais si je ne me trompes ,ce format est pas un standard ouvert; donc ma
question: que devrais-je conseiller et qui serait un vrai bon standard
ouvert ?
Les bouquins dont je parle sont dans le domaine public, mais pas
spécialement en un format "durable" et ouvert: si je peux aider à ce que
ça change, je suis près à partir en campagne, riche de vos bons conseils
(encore trop de gens confondent gratuité et format standard et faut que
cahque fois je leur explique)

Amitié,

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !